Yakuza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retrouvez nous sur http://www.prohibition1933.fr/
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [IMPORTANT !] Les nouvelles productions

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aoshi

Aoshi


Messages : 282
Date d'inscription : 10/01/2014
Localisation : Gueuzeland

[IMPORTANT !] Les nouvelles productions Empty
MessageSujet: [IMPORTANT !] Les nouvelles productions   [IMPORTANT !] Les nouvelles productions Icon_minitimeMer 23 Avr - 9:31

http://vendettafr.forumactif.com/t3056-information-mise-a-jour-productions

Bientôt les formules de productions seront mises à jour, cela devrait corriger certains bugs de productions et alléger le jeu (peut-être augmenter la vitesse ?).

Par contre, cela implique de nouveaux paramètres, dont la consommation qui a fortement été revue.
Nous avons adapté la formule en la rapprochant de celle de detta ... qui consommait bien plus que prohibition.
Mais nous avons quand même pas pris la même formule, et la consommation est toujours inférieure à detta mais bien plus élevée que la formule de prohibition actuelle.

Ce qui veux dire que vous devrez augmenter vos brasserie, et je vous conseille de le faire bien avant la mise à jour !
Car une production d'alcool négative = prod nulle en $$ (ce bug sera corrigé par la suite).

Sur le lien en début de post qui renvoie vers le forof, j'ai posté une réponse avec un petit tableau sur excel qui vous indique la brasserie nécessaire par rapport à vos bars / contrebandes

J'ai demandé à prévenir par un circulaire dans le jeu, j'espère que personne ne le ratera !

Cette mise-à-jour veux dire qu'il n'y aura plus aucun frigo qui fournira des $$, je vous conseille de bien profiter de vos frigos avant cela.
(mais ils produiront un peu plus en armes/munis Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Harley Quinn

Harley Quinn


Messages : 219
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 36

[IMPORTANT !] Les nouvelles productions Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT !] Les nouvelles productions   [IMPORTANT !] Les nouvelles productions Icon_minitimeMer 23 Avr - 10:04

WAAAAAAA merci il me faut brasserie 50 !! allez zou !
Revenir en haut Aller en bas
Aoshi

Aoshi


Messages : 282
Date d'inscription : 10/01/2014
Localisation : Gueuzeland

[IMPORTANT !] Les nouvelles productions Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT !] Les nouvelles productions   [IMPORTANT !] Les nouvelles productions Icon_minitimeMer 23 Avr - 12:02

Faut pas se presser non plus, Killeur fera la MAJ dans quelques semaines, je pense au mois de juin, histoire de laisser le temps à tout le monde
de monter ses brasseries et que tout le monde ai lu le circulaire ^^

Normalement monter les brasseries va assez vite, en une semaine vous avez largement le temps de les monter (si vous faites que cela).

Il va de soit qu'il faudra que je refasse un tableur excel pour les nouvelles productions.

Cette fois-ci je vais essayer de faire une version compatible avec tous les excels (il y a sûrement moyen, je dois juste trouver comment faire Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Hazelkior

Hazelkior


Messages : 27
Date d'inscription : 24/03/2014

[IMPORTANT !] Les nouvelles productions Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT !] Les nouvelles productions   [IMPORTANT !] Les nouvelles productions Icon_minitimeMer 23 Avr - 13:04

Donc pour l'instant, je tourne avec 100 bars et 25 contrebandes pour 28 brasseries sur chacun de mes bats.
As tu une idée de combien il faut les monter ?
Revenir en haut Aller en bas
Aoshi

Aoshi


Messages : 282
Date d'inscription : 10/01/2014
Localisation : Gueuzeland

[IMPORTANT !] Les nouvelles productions Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT !] Les nouvelles productions   [IMPORTANT !] Les nouvelles productions Icon_minitimeMer 23 Avr - 13:08

J'ai fourni un fichier excel sur le forof pour savoir cela Wink

Bars 100 + Co 25 cela fait Brasserie 59.
Revenir en haut Aller en bas
Hazelkior

Hazelkior


Messages : 27
Date d'inscription : 24/03/2014

[IMPORTANT !] Les nouvelles productions Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT !] Les nouvelles productions   [IMPORTANT !] Les nouvelles productions Icon_minitimeMer 23 Avr - 13:13

Ok merci Aoshi !
Revenir en haut Aller en bas
LuKro
Bras droit
Bras droit
LuKro


Messages : 128
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 37
Localisation : 72 - 53

[IMPORTANT !] Les nouvelles productions Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT !] Les nouvelles productions   [IMPORTANT !] Les nouvelles productions Icon_minitimeMer 23 Avr - 13:27

merci aoshi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[IMPORTANT !] Les nouvelles productions Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT !] Les nouvelles productions   [IMPORTANT !] Les nouvelles productions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[IMPORTANT !] Les nouvelles productions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yakuza :: Bar-
Sauter vers: